Chine le meilleur Ceinture en cuir de la robe des hommes en ventes
Chine le meilleur La ceinture en cuir occasionnelle des hommes en ventes
Chine le meilleur Ceintures en cuir de la mode des femmes en ventes
Chine le meilleur La ceinture en cuir véritable des femmes en ventes
Au sujet de nous

 

  Produits en cuir Ltd de Feike est un fabricant expérimenté riche de ceinture qui a établi le 2003 dans Guangzhou. La surface totale de notre usine est plus que 20000㎡, également nous ont plus de 150 craftmen.

 

  Notre usine peut faire la ceinture en cuir véritable, ceinture d'unité centrale, ceinture de sangle, ceinture élastique, ceinture embrassed qui adaptent pour les hommes, des femmes et des enfants. Nos produits ont été exportés vers beaucoup de différents pays étrangers, comme l'Européen, les Etats-Unis, Russie, Japon, Australien et ainsi de suite. Nous avons notre propre équipe de développement, chaque semaine là serons plusieurs nouveaux styles. Également vous pouvez vérifier notre site Web : www.ferrakiss.com pour référence de beaucoup la nouvelle de styles.

 

  Pendant ces années, nous avons établi la longue relation d'affaires avec des beaucoup marque célèbre, comme : Maxmarre, OVS, pour toujours 21, Hugo Boss, H&M, TopShop, Liu.Jo et ainsi de suite.

 

  De haute qualité et petit prix est notre base de base de notre société, nous essayent toujours toutes nos ceintures pour maintenir de haute qualité pour nos clients. Si vous avez n'importe quelle question, vous pouvez appeler 0086-20-86581130 ou l'envoyer : hhf@vip.163.com

 

  

 

 

Client a jamais dit

Produits en cuir Ltd de Feike est notre meilleur fournisseur de ceinture en Chine. Le plus grand avantage de votre société est la capacité de haute qualité et forte de développement. Sur chaque exposition, vous pouvez nous fournir beaucoup de nouveaux styles pour la référence et pouvez également développer les nouveaux styles selon nos exigences, merci pour tout votre appui. Barbara de Maxmarre -- Barbara

Feike est notre fournisseur digne de confiance de ceinture, particulièrement pour sa qualité. Chaque ordre, notre contrôleur de qualité en Chine vérifiera la ceinture un, la qualité de Feike est toujours le meilleur comparé à d'autres fournisseurs. Tellement maintenant nous passons toutes nos commandes de ceinture à Feike directement. Governatori de Liu.Jo -- Governatori

China best Mens Leather Dress Belt on sales
China best Mens Casual Leather Belt on sales
China best Women's Fashion Leather Belts on sales
China best Womens Genuine Leather Belt on sales
About Us

 

  Feike Leather Products Ltd. is an rich experienced belt manufacturer which established on 2003 in Guangzhou. The total area of our factory is more than 20000㎡, also we have more than 150 craftmen.

 

  Our factory can make genuine leather belt, pu belt, webbing belt, elastic belt, embrassed belt which suit for men, women and kids. Our products have been exported to many different foreign countries, like European, USA, Russia, Japan, Australian and so on. We have our own development team, every week there will be several new styles. Also you can check our website: www.ferrakiss.com for many new styles reference.

 

  During these years, we have established long business relationship with many famous brand, such as: Maxmarre, OVS, Forever 21, Hugo Boss, H&M, TopShop, Liu.Jo and so on.

 

  High quality and Low price is our basic foundation of our company, we always try all our belts to keep high quality for our customers. If you have any question, you can call 0086-20-86581130 or email:hhf@vip.163.com

 

  

 

 

Customer Ever Said

Feike Leather Products Ltd is our best belt supplier in China. The largest advantage of your company is high quality and strong development ability. On every show, you can provide many new styles to us for reference and also can develop new styles according to our demands, thanks for all your support. Barbara from Maxmarre -- Barbara

Feike is our reliable belt supplier, especially for its quality. Every order, our quality controller in China will check the belt one by one, Feike's quality always is the best one compared with other suppliers. So now we place all our belt orders to Feike directly. Governatori from Liu.Jo -- Governatori